Card's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Card's Game

Là ou les jeux domine le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame

Ayame


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2015

Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] Empty
MessageSujet: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] EmptySam 28 Nov - 9:25






Everytime you kissed me

We Want War by These New Puritans on Grooveshark


I trembled like a child

Gathering the rosesWe sang for the hope



Ayame courait le long des rues, elle courait de toutes ses forces. Elle ne voulait pas que ses parents la retrouvent. Elle voulait juste être tranquille, ne serait-ce qu'un instant.

Oui, elle avait fugué ...encore une fois. Elle n'avait jamais vécu un anniversaire aussi douloureux que celui-ci. Elle n'avait que dix ans, et ils lui avaient encore reproché tous les malheurs du monde.
La jeune fille, en robe de nuit et pieds-nus, courait éternellement dans les rues envahies par le froid de décembre. Elle grelotait et son corps était gelé. Mais elle s'en fichait bien de tout cela, elle voulait juste trouver un endroit où se réfugier, là où ils ne la trouveraient pas.

Après une bonne dizaine de minutes de course, elle s'arrêta devant un bar, qui lui même se situé en face de l'hôtel de ville. Elle hésita, mais elle n'avait nulle part d'autre où aller. Et puis de toute façon, elle y resterait juste le temps de se réchauffer.

Ayame entra donc dans l'endroit bondé de personnes vertes en couleur. Ils étaient tous différents, et la seule chose qui les associait réellement était cette couleur. Elle s'avança donc dans l'endroit, certaines personnes la dévisageaient, à la vue de sa tenue.



Le Bruit devint un grand silence.



Un jeune homme inconnu à ses yeux monta sur une petite estrade où un piano était placé. Il s'assit sur le tabouret qu'on lui proposait, et pour finir posa ses mains sur les touches blanches et noires de l'instrument.



C'est à ce moment  qu'Ayame partit dans un autre monde.



Elle ferma les yeux, et se laissa emporter par les notes de bonheur, de tristesse et de magie qu'elle entendait à travers la musique du jeune homme.


Jamais la jeune fille ne s'était sentit si heureuse mais si désespérée à la fois.



Sans s'en rendre compte, elle s'avança vers la scène et se mit à chanter.


Elle y mettait tout son coeur, elle chantait cette joie qu'elle entendait, mais elle hurlait aussi le désespoir qu'elle ressentait. Elle racontait l'histoire d'un amour et d'une affection dont elle ne savait rien. Mais elle imposait l'envie de pleurer qu'elle connaissait si bien.




Revenir en haut Aller en bas
Yoki

Yoki


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2015

Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] Empty
MessageSujet: Re: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] EmptySam 28 Nov - 12:20

Ta voix résonne dans les battements de mon cœur
 
A Tifley, la capitale de Lubra le pays du Trèfle, se tenait au bar près de l'hôtel de ville un concert. Comment ça, vous ne le savez pas? Le patron du bar avait demandé au Valens d'animé son local avec de la musique. Évidement, ils avaient accepté avec une certaine résignation, ordonnant à Yoki de jouer parfaitement un morceau de son choix: Kiki venait de partir. Yoki, de bonne grâce, accepta: ce n'était pas tout les jours que ses parents l'autorisaient à participer à ce genre d’événement.

Montant sur l'estrade improvisé, il s'installa sur le tabouret du piano, le réglant à sa taille. Puis, il enleva ses gants blanc, et commença à pianoter. Ses doigts glissant sur les touches noires et blanches, Yoki interpréta "Lacie", une musique qu'il avait lui-même composé. Ses parents, qui ne connaissaient pas ce morceau furent surprit. Mai si Kiki avait été là, il aurait sans doute été grognons: il était sans doute le seul à connaître cette mélodie jusqu'à présent.

Everytime you kissed me
Chaque fois que tu m'embrassais,
I trembled like a child
Je tremblais comme une enfant.
Gathering the roses
Après avoir rassemblé les roses,
We sang for the hope

Les notes défilaient, et la musique continua. Au bout de quelques temps, on entendit une douce voix chanter., suivant le piano, au grand étonnement des spectateurs et de Yoki lui-même. Personne ne devait chanter en même temps, et cette voix lui était inconnue.  Cependant, il ne pouvait pas de permettre de s'arrêter en plein milieu, alors il continua et la voix également.  

Nous chantions l'espoir.
Your very voice is in my heartbeat
Ta voix se trouve dans mes battements de coeur,
Sweeter than my dream
Encore plus douce qu'un rêve.
We were there, in everlasting bloom
Nous étions là, dans une floraison éternelle.

Quand le piano s'arrêta, la voix également. Il eut un silence, puis des applaudissements, de grand applaudissement. Yoki, souriant salua le publique, avant de se diriger vers la voix. Habillé de son éternel veste verte, d'un pantalon blanc et de chaussure de cheval noir et blanche, il remarqua que la voix était en faite une jeune fille un peu plus jeune que lui. Elle portait une robe légère ne lui permettant pas de se protéger contre le froid naissance en ce mois de décembre et n'avait pas de chaussures.

-Ta voix est magnifique! Tu chantes depuis longtemps? demanda Yoki d'une voix entrainante. Je suis Yoki, Yoki Valens, et toi? Mais ne reste pas comme ça, tu vas tomber malade! Viens, je vais te donner une veste!

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Yoki prit la jeune fille part la main, et l’emmena dans un coin du bar. Il y avait une table et des chaises sur lesquels on pouvait voir des partitions, des manteaux, des vestes et même des châles! Il en prit une et la donna à la brune. C'était un châle blanc en laine. Très utile pour sa mère qui était relativement frileuse: tellement frileuse qu'elle mettait en plus trois couches de pulls.  
-Tu va mieux? Tu veux un chocolat chaud? Du lait chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2015

Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] Empty
MessageSujet: Re: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] EmptyDim 29 Nov - 11:26






Your very voice is in my heartbeat.

We Want War by These New Puritans on Grooveshark


Sweeter than my dream

We were there,In everlasting bloom



Ayame rouvrit les yeux, sur un public complètement éfaré. Elle sourit, puis tous se mirent à applaudir. La jeune fille n'était pas encore totalement « revenue » du monde où elle avait voyagé le temps d'un morceau.


Puis, c'est là qu'elle vit le jeune pianiste avancer vers elle.


Elle prit le temps de le décrire. Il était plutôt grand, et devait avoir quelques années de plus qu'elle. Il avait des vêtements très élégants et qui avaient dû coûter une petite fortune. Il portait une belle veste verte , qui aux yeux d'Ayame, était semblable à celle d'un capitaine. Un pantalon blanc comme la neige qui commençait à tomber dehors recouvrait ses jambes. Et des bottes d'équitation couvraient ses pieds. Ayame se demanda s'il savait monter à cheval. Il avait deux yeux parfaitement verts et une longue chevelure blonde rappelant les rayons du soleil, qui se faisaient rares en cette saison.


La jeune femme fut sortie de ses pensées par la voix joyeuse de l'inconnu.


« Ta voix est magnifique ! Tu chantes depuis longtemps ? »,demanda-t-il d'une voix entrainante.


Ayame ouvrit la bouche pour répondre, mais elle fut coupée dans son élan.


« Je suis Yoki, Yoki Valens, et toi? Mais ne reste pas comme ça, tu vas tomber malade! Viens, je vais te donner une veste! »  


La jeune fille n'eut pas le temps d'articuler quoi que ce soit, que le dénommé Yoki la prit par la main pour finir par lui donner un châle, qui ne lui appartenait certainement pas.


« Tu vas mieux? Tu veux un chocolat chaud? Du lait chaud? » , la questionna le blond.


Ayame souria légèrement, il  était bien généreux avec elle. Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas préoccupé d'elle ainsi, pour ne pas dire jamais.


«  Je vais bien, c'est gentil de vous en préoccuper. Je n'ai pas d'argent, je ne peux pas me payer de boisson ... »




Revenir en haut Aller en bas
Yoki

Yoki


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2015

Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] Empty
MessageSujet: Re: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] EmptyLun 30 Nov - 13:07

Ta voix résonne dans les battements de mon cœur
 
La jeune fille faisait un sourire contrit, comme désolé; et Yoki fronça les sourcils. Qu'est ce qu'elle avait. Il ouvrit la bouche, mais avant de pouvoir parler, il fut coupé par l’inconnue, l'ayant devancé. Le pianiste eut alors le loisir d'écouter les premières paroles qu'elle lui adressait depuis leur rencontre. Yoki pouvait être bavard et il en avait pas forcément conscience. De ce fait, les gens pouvait se retrouver quelque peu...déconcerté, surtout chez les Trèfles.
Je vais bien, c'est gentil de vous en préoccuper. Je n'ai pas d'argent, je ne peux pas me payer de boisson ...
Je payerais à ta place alors, ce n'est pas un problème: j'ai un peu d'argent sur moi. Alors, que veux-tu?
Parallèlement, on pouvait déjà entendre une nouvelle mélodie. C'était une sonate pour flûte et piano d'un compositeur qu'aimait beaucoup Yoki: Hayden. Du coin de l’œil il pu voir ses parents écouter le morceau que jouait...son oncle? grand cousin? Même lui il ne savait plus: à dire vrai, Yoki l'avait rarement vu. Dans tous les cas, ses parents n'étaient même pas venu le féliciter pour sa prestation comme ils le faisaient comme Kiki. Rien qu'en y pensant, Yoki grimaça. Quand aurait-il enfin leurs reconnaissance?
Ça c'est de la musique composé par Haydn. Par contre, je ne sais plus qui est le pianiste...Franz? Joseph?
Yoki éclata de rire: il a toujours eut le mot pour rire, allant des blagues vaseuses aux jeux de mots quelques peu...étranges. Faisant le pitre à la maison dans l'espoir d'être remarqué, et le clown en classe pour égailler l’ambiance, on pouvait le qualifier de "bouffon" pour les plus méprisant, de "perturbateur" pour les plus sérieux, ou bien de "farceur" pour les plus laxiste. Mais en réalité, ceux qui savaient percer le masque de Yoki savaient qu'il y avait beaucoup plus.
Dans tout les cas, il fait partie de la famille. Dis, comment tu t'appelle? Je ne crois pas que t’appeler "l'étrangère" soit approprié. C'est la première fois que tu viens ici? De la famille est venu ici avec toi?
Yoki redevint soudainement beaucoup plus sérieux. Mais ceux qui le connaissaient, savaient qu'il n’hésiterait à sortir une autre blague si l'occasion se présentait. Un vrai gigolo, mais un gigolo intelligent et rusé. Jamais les enfants venaient dans ce bar sans une personne de la famille: question de tradition; les seuls gamins présents était ceux des habitués, comme les Valens qui participaient souvent aux concerts organisés.  
 
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2015

Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] Empty
MessageSujet: Re: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] EmptyLun 30 Nov - 14:35






Roses die,

We Want War by These New Puritans on Grooveshark


The secret is inside the pain

Winds are high up on the hillI cannot hear you



Ayame entendit de nouveau de la musique, une mélodie qu'elle trouvait virvoltante et qu'elle connaissait. Elle n'aimait pas vraiment se morceau, elle le trouvait un peu trop… joyeux ? Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle lui reprochait

« Je payerai à ta place alors, ce n'est pas un problème: j'ai un peu d'argent sur moi. Alors, que veux-tu? » , répondit le jeune homme.

La chanteuse le fixa, elle se demanda alors pourquoi il était si généreux. Elle ne pensait pas lui avoir rendu un service et pire encore elle ne pourrait pas le faire. Mais, finalement elle choisit d'accepter son geste, pour ne pas le vexer certainement. Encore une fois… elle ne savait pas pourquoi elle agissait de cette façon.


« Dans ce cas, je veux bien un thé. Je n'aime pas trop le sucre... », répondit-elle totalement au hasard.

Le jeune homme tourna le regard, et la jeune fille fixa la même direction. Yoki semblait fixer deux adultes, un homme et un femme, tous les deux très bien habillés et regardant le spectacle. Ayame se demanda la raison de cette attention envers eux. Etaient-ils des membres de sa famille ?

Elle reconcentra son attention sur Yoki, qui semblait grimacer légèrement. Décidement, il avait un problème.

Le jeune pianiste se tourna vers elle de nouveau, prise dans sa contemplation elle détourna le regard.

« Ça c'est de la musique composée par Haydn. Par contre, je ne sais plus qui est le pianiste...Franz? Joseph? », dit-il avant de rire.

Ayame se demanda pourquoi il faisait une blague alors qu'il n'allait certainement pas bien. Peut-être pour ne pas faire mauvaise impression ? Ou alors pour ne pas l'inquiéter ? A moins qu'il aimait juste faire le clown… Dans ce cas, il s'approchait simplement à un pierot, aux yeux de la chanteuse.

« Dans tous les cas, il fait partie de la famille. Dis, comment tu t'appelles ? Je ne crois pas que t’appeler "l'étrangère" soit approprié. C'est la première fois que tu viens ici? De la famille est venue ici avec toi? », continua-t-il plus sérieux.

La jeune fille sourit légèrement, c'était amusant de voir comment il agissait, changeant d'air comme de chemise. Il était vraiment bavard, et il faut dire que cela arrangeait bien Ayame, qui était plutôt silencieuse. Mais quand il évoqua sa famille, elle changea de mine.

« Je m'appelle Ayame. C'est bel et bien la première fois que je viens ici. Pour ce qui est de ma famille, j'espère vraiment ne pas les croiser. Et c'est certainement ce qu'ils veulent aussi. »






Dernière édition par Ayame le Lun 7 Déc - 8:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoki

Yoki


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2015

Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] Empty
MessageSujet: Re: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] EmptyVen 4 Déc - 12:37

Ta voix résonne dans les battements de mon cœur
 

-Dans ce cas, je veux bien un thé. Je n'aime pas trop le sucre...
Je suis là pour vous servir, votre majesté, déclara Yoki, théâtralement.
Se courbant, comme s'il saluait un publique du haut d'une scène de concert, Yoki se voulait comique, même si ça faisait sans doute rire que lui. Il était sans doute très différant de ses autres compères Trèfles, avec ses mimiques comiques et son air jovial: eux, d'habitude si sérieux, ne comprenaient souvent pas comment il pouvait être si extraverti. Cependant, ceux le connaissant un minimum savait qu'il fallait se méfier de lui: il était malin et utilisait parfois des stratégies pas forcement très...légale.    

Yoki se dirigea vers le comptoir, et demanda un thé au barman. Il le servit rapidement, paya, et ramena le thé à la jeune fille. Le bar était de l'autre côté de la pièce:  il dû traversé le publique agglutiné devant l'estrade improvisé par deux fois. Il faillit même tomber, mais heureusement, le contenu de la tasse était resté intacte: Kiki aurait fait mieux, j'en suis sûr! pensa Yoki.  
Voilà pour vous, majesté. Je suis honoré d'avoir pu vous servir.
Yoki n'avait pas pu s'en empêcher: il avait continué sa comédie. Pour son plus grand malheurs? Pour son plus grand bonheurs? Il ne pu s’empêcher de sourire, bien que ses parents auraient sans doute grimacer: ils avaient leur propre vision de l'honneur et de la dignité, une vision typiquement héréditaire et familiale, que Yoki avait toujours eut bien du mal à assimiler. C'était une vision très aristocratique, et il avait bien dû mal à s'y faire. Mais, il avait trouvé une parade très efficace: la comédie. Il était, sans se vanter, plutôt doué dans ce domaine et avait appris cet art au sein même de la famille: toujours "détesté", il avait dû trouver une solution pour être vu comme son frère, sa sœur, ses cousins etc.
-Je m'appelle Ayame. C'est bel et bien la première fois que je viens ici. Pour ce qui est de ma famille, j'espère vraiment ne pas les croiser. Et c'est certainement ce qu'ils veulent aussi.
Ah enfin! Ayame est un très beau prénom, pourquoi le cacher? Et toi aussi tu as des problèmes de famille? Moi qui croyait que c'était un problème pas très commun, je crois que je dois revoir mes statistiques! s'écria Yoki
De toutes les personnes qu'il avait rencontrées jusqu'ici, Ayame était bien la seule eyant un problème familiale. Les adultes aimaient beaucoup leurs enfants et avait plus tendance à les surprotéger (à leurs façons) qu'à les traiter comme des insectes. Coup de chance? Ou bien l'oeuvre du destin?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2015

Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] Empty
MessageSujet: Re: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] EmptyLun 7 Déc - 8:42






Come and hold me close

We Want War by These New Puritans on Grooveshark


I'm shivering cold in the heart of rain

Darkness falls,I'm calling for the dawn



Le jeune homme revint avec une tasse de thé le sourire aux lèvres. Ayame le regarda, encore étonnée par son comportement.


« Voilà pour vous, majesté. Je suis honoré d'avoir pu vous servir. », dit Yoki avec un rictus joyeux.


Ayame prit la tasse et fixa le contenu de celle-ci avec un sourire. Il était amusant. Elle releva la tête vers lui. Il avait l'air fier de sa comédie. Elle se demanda s'il était toujours aussi souriant. Si sa vie était sans problème. Si ses parents étaient « normaux » avec lui… s'il avait des frères et sœurs, qui le soutenaient. La chanteuse fit une moue triste.


« Ah enfin ! Ayame est un très beau prénom, pourquoi le cach ? Et toi aussi tu as des problèmes de famille? Moi qui croyais que c'était un problème pas très commun, je crois que je dois revoir mes statistiques ! »s'écria-t-il.


La brune le fixa, elle fit un sourire. Et si, lui aussi se sentait rejeté ? Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? Avait-elle enfin trouvé quelqu'un qui comprendrait sa souffrance ? Elle baissa la tête. Il ne fallait pas qu'elle rêve. Après tout, depuis sa naissance, jamais elle n'avait trouvé de personne comprenant ce qu'elle ressentait. Et encore moins une personne endurant la même chose qu'elle.


Ayame se sentit bête. Elle se réprimenda intérieurement, tout cela était impossible. Comme ses parents le disaient, elle serait toujours seule. La jeune fille avait les larmes aux yeux, et cela l'énervait encore plus, elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle releva légèrement la tête.


« L'enfant Fujii qui naîtra avec les yeux couleur sang, fera couler celui de ses proches. », répéta-t-elle. « Je porte malheur, c'est ce que ma famille dit. »


Elle le regarda et lui fit un petit sourire forcé, avant d'approcher la tasse de ses lèvres et de boire une gorgée. Le liquide saveur menthe était brûlant, mais cela la réchauffa. 


« Merci pour le thé. Et toi, tu as des problèmes de famille ? »



Revenir en haut Aller en bas
Yoki

Yoki


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2015

Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] Empty
MessageSujet: Re: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] EmptyLun 21 Déc - 9:23

Ta voix résonne dans les battements de mon cœur
 

L'enfant Fujii qui naîtra avec les yeux couleur sang, fera couler celui de ses proches, répéta-t-elle. Je porte malheur, c'est ce que ma famille dit.
Mais non! Tu ne portes pas malheur! Cesse de croire en cette idiotie! dit Yoki avec colère.
Ce n'était pas possible. Comment la famille peut rejeter sans honte sa propre fille à voix haute? Même lui, qui subissait un rejet plus ou moins volontaire de la part de sa famille, n'avait jamais eu à entendre à haute voix qu'il ne "faisait pas partie de la famille". Bien qu'il subissait un rejet d'un autre ordre, il fut prit de colère et serra les points. Même chez lui on ne voulait pas sa mort. Soudain, il remarqua qu'Ayame pleurait, et sa colère naissante retomba presque aussitôt. Il n'aimait pas voir les gens pleurait, et puis elle était plus jolie quand elle souriait. Il porta sa main à sa joue et essuya les larmes qui perlaient. Puis, il retira rapidement sa main, comme s'il s'était brûlé. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi affectif.
Merci pour le thé. Et toi, tu as des problèmes de famille ?
Oh, j'ai bien peur de ne pas en avoir autant que toi! Mon problème est rien à côté du tiens. Il y a juste un problème de favoritisme entre frère.
Ô oui! Kiki était bon en tous. Il l'avait assez bien démontré depuis son plus jeune âge. Il était bien meilleur que Yoki, et même lui le reconnaissait. Peu importe ses efforts, jamais il n'avait su le dépasser. Yoki soupira. Comme il aimerait que ses parents reconnaisse sa valeur à lui aussi! Mais il savait que c'était impossible, pas maintenant, pas encore. Il eut un rire désabusé. Ce fut une chance qu'il ait pu jouer aujourd'hui.


[HORS RP]
Désolez pour le retard, pour une si petite réponse et pour un manque de qualité. J'en suis fortement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame

Ayame


Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2015

Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] Empty
MessageSujet: Re: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] EmptyJeu 31 Déc - 13:06






Silver dishes for the memories

We Want War by These New Puritans on Grooveshark


For the days gone by

Singing for the promisesTomorrow may bring



Il avait effacé ses larmes d'un mouvement de main; puis s'était reculé brusquement. Ayame écarquilla les yeux, lui aussi... il avait peur de mourir s'il l'approchait ? Elle se sentait vraiment horrible, elle se détestait tellement, Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici. Et ce qu'elle comprenait encore moins, c'était cette légère sensation qu'elle avait ressenti quand il l'avait effleurée était des plus étrange. La chanteuse n'avait jamais ressenti cela, un mélange farfelu de froid glacial et d'une chaleur telle qu'un feu de cheminée en décembre... Elle s'était sentie bien le temps d'un instant.


Comme inexistante... elle était restée dans ses pensées, comme si elle ne faisait plus partie de ce monde, et qu'elle ne voyait plus rien autour. Ce fut les paroles de Yoki qui la sortirent de ses pensées.


"....tiens ... Il y a juste un problème de favoritisme entre frères.", avait -elle entendu.


La jeune fille comprit qu'elle n'avait pas tout écouté aux paroles du jeune homme, mais elle n'osa pas lui demander de répéter. Alors avec un petit sourire, elle essaya de lui répondre comme elle le put.


" Tu as de la chance d'avoir des frères et soeurs ... moi je suis seule .. et bien seule."


Elle détourna le regard en entendant une nouvelle mélodie, qui lui plaisait beaucoup plus que la précédente. Elle avait une envie folle de danser, mais pour une raison qu'elle ignorait, Ayame se sentait trop timide, alors qu'elle avait chanté sur scène juste avant. Elle se tourna vers Yoki.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] Empty
MessageSujet: Re: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG Fantastique] Le Coeur des Bermudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Card's Game :: Lubra, Pays du Trèfle :: Tifley :: Hôtel de ville-
Sauter vers: