Card's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Card's Game

Là ou les jeux domine le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hum... En cours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane

Shane


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2015

Hum... En cours... Empty
MessageSujet: Hum... En cours...   Hum... En cours... EmptyDim 22 Nov - 3:54



Shane
- ♦ Hum...

Identity
Nom: Lehonart


Prénom: Shane


Âge: 22 ans


Sexe: Homme

Particularité: Il est un maniaque des vêtements tendances.


Clan souhaité: Coeur


Personnage sur l'avatar: Shin, Amnesia






Apparence
Il est assez grand, il faut se le dire. De longues jambes élancée, un corps dans la moyenne avec de jolis petits muscles. Bien que celui-ci se dit souvent : ''Je dois être assez léger, car avec le nombres de fois où je me suis fait envoyer bouler dans les airs avec une facilité frappante, je dois avoir un petit poids malgré ma grandeur''. Ses yeux son écarlate avec différents tons de couleurs flamboyante irréelle. Ceux-ci pourrait presque briller dans la pénombre. Des cheveux un peu irrégulier, lui donnant un air mignon, sont d'un bourgogne légèrement brun avec la pointe rouge foncée. Il s'habite très souvent de vêtements sortant du commun rouge avec un certain style qui le rende attrayant malgré le fait que quelques fois, ceux-ci semblent chaotique.



Mentalement
Il est d’une sincérité désarmante. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense mais ne cherche jamais à blesser qui que ce soit. Shane est optimiste, a le cœur et l’esprit ouvert et il fait tout pour communiquer la bonne humeur autour de lui. Il reste toujours discrèt sur ses petits tracas et déteste aborder les sujets graves ou sombres. Il est indépendant, sait s’occuper de lui-même et de suivre la route qu’il s’est tracée. Si il a un objectif en tête, il fera tout pour l’atteindre. Il sait rebondir et tirer le positif du négatif, les obstacles ne le découragent pas. Shane a confiance en lui sans jamais être trop prétentieux. Il aime découvrir des paysages, expérimenter de nouvelles choses, relever des défis. Il a en revanche des difficultés à se plier aux règles, principalement à celles de la ponctualité. Il ne se soumet que très difficilement à l’autorité qu’il juge souvent abusive ou ridicule. Mais il est bien dans sa tête et envisage parfaitement de faire des exceptions quand il juge ces règles nécessaires. Le jeune homme n’aime pas la frivolité ou la méchanceté, son âme est profondément gentille, mais cela ne le rend ni naïf ni laxiste. Il attend beaucoup de ses amis et aura tendance à remettre les points sur les i si il le juge nécessaire.



Son histoire
Depuis sa tendre enfance, il à toujours vécu à Munoka. Il ne l'a jamais quitter et ce, même aujourd'hui encore. Ses parents étaient assez protecteur envers leurs enfants. Il avait un grand frère, Noa. Lui non plus n'avais jamais eu l'occasion de visiter l'extérieur du pays, mais au contraire de son petit frère, il avait quitter la capital plus d'une fois. Ils étaient toujours ensemble, à faire des mauvais tours, embêté la voisine qui criait des insultes assez amusantes du genre «Bandes de sales pots de fleurs !». Avec le temps, ils étaient devenus inséparables, mais cela ne pouvait pas durer, bien sûr, la vie n'est malheureusement pas assez clémente. À l'âge de 13 ans, il dormait tranquillement, son frère était sur le lit du bas et lui sur celui-ci haut. La nuit était calme.


Sous la couverte
Pseudo: Shame
Age: 18 ans
Goûts particuliers ? : Les meubles, les fleurs... Je ne sais pas
Comment as-tu connu le forum ?
: Fonda'
Autre: Shame on me



*^* N-U


Dernière édition par Shane le Jeu 26 Nov - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/453798704830995/453799121497620/
Loélane

Loélane


Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 28
Localisation : Queetin

Hum... En cours... Empty
MessageSujet: Re: Hum... En cours...   Hum... En cours... EmptyDim 22 Nov - 5:22

Bienvenue ! Courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2015

Hum... En cours... Empty
MessageSujet: Re: Hum... En cours...   Hum... En cours... EmptyDim 22 Nov - 8:24

Merci, je m'applique à celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/453798704830995/453799121497620/
Sakura

Sakura


Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Heartchill

Hum... En cours... Empty
MessageSujet: Re: Hum... En cours...   Hum... En cours... EmptyDim 22 Nov - 12:38

Bienvenue ! Bravo pour le triple compte 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2015

Hum... En cours... Empty
MessageSujet: Re: Hum... En cours...   Hum... En cours... EmptyDim 22 Nov - 14:02

Oui x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/453798704830995/453799121497620/
Contenu sponsorisé





Hum... En cours... Empty
MessageSujet: Re: Hum... En cours...   Hum... En cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... En cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Card's Game :: Dossiers de Victus :: Fiche générale-
Sauter vers: