Card's Game

Là ou les jeux domine le monde
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Sam 28 Nov - 9:25






Everytime you kissed me

We Want War by These New Puritans on Grooveshark


I trembled like a child

Gathering the rosesWe sang for the hope



Ayame courait le long des rues, elle courait de toutes ses forces. Elle ne voulait pas que ses parents la retrouvent. Elle voulait juste être tranquille, ne serait-ce qu'un instant.

Oui, elle avait fugué ...encore une fois. Elle n'avait jamais vécu un anniversaire aussi douloureux que celui-ci. Elle n'avait que dix ans, et ils lui avaient encore reproché tous les malheurs du monde.
La jeune fille, en robe de nuit et pieds-nus, courait éternellement dans les rues envahies par le froid de décembre. Elle grelotait et son corps était gelé. Mais elle s'en fichait bien de tout cela, elle voulait juste trouver un endroit où se réfugier, là où ils ne la trouveraient pas.

Après une bonne dizaine de minutes de course, elle s'arrêta devant un bar, qui lui même se situé en face de l'hôtel de ville. Elle hésita, mais elle n'avait nulle part d'autre où aller. Et puis de toute façon, elle y resterait juste le temps de se réchauffer.

Ayame entra donc dans l'endroit bondé de personnes vertes en couleur. Ils étaient tous différents, et la seule chose qui les associait réellement était cette couleur. Elle s'avança donc dans l'endroit, certaines personnes la dévisageaient, à la vue de sa tenue.



Le Bruit devint un grand silence.



Un jeune homme inconnu à ses yeux monta sur une petite estrade où un piano était placé. Il s'assit sur le tabouret qu'on lui proposait, et pour finir posa ses mains sur les touches blanches et noires de l'instrument.



C'est à ce moment  qu'Ayame partit dans un autre monde.



Elle ferma les yeux, et se laissa emporter par les notes de bonheur, de tristesse et de magie qu'elle entendait à travers la musique du jeune homme.


Jamais la jeune fille ne s'était sentit si heureuse mais si désespérée à la fois.



Sans s'en rendre compte, elle s'avança vers la scène et se mit à chanter.


Elle y mettait tout son coeur, elle chantait cette joie qu'elle entendait, mais elle hurlait aussi le désespoir qu'elle ressentait. Elle racontait l'histoire d'un amour et d'une affection dont elle ne savait rien. Mais elle imposait l'envie de pleurer qu'elle connaissait si bien.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoki

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Sam 28 Nov - 12:20

Ta voix résonne dans les battements de mon cœur
 

We were there,In everlasting bloom



Ayame rouvrit les yeux, sur un public complètement éfaré. Elle sourit, puis tous se mirent à applaudir. La jeune fille n'était pas encore totalement « revenue » du monde où elle avait voyagé le temps d'un morceau.


Puis, c'est là qu'elle vit le jeune pianiste avancer vers elle.


Elle prit le temps de le décrire. Il était plutôt grand, et devait avoir quelques années de plus qu'elle. Il avait des vêtements très élégants et qui avaient dû coûter une petite fortune. Il portait une belle veste verte , qui aux yeux d'Ayame, était semblable à celle d'un capitaine. Un pantalon blanc comme la neige qui commençait à tomber dehors recouvrait ses jambes. Et des bottes d'équitation couvraient ses pieds. Ayame se demanda s'il savait monter à cheval. Il avait deux yeux parfaitement verts et une longue chevelure blonde rappelant les rayons du soleil, qui se faisaient rares en cette saison.


La jeune femme fut sortie de ses pensées par la voix joyeuse de l'inconnu.


« Ta voix est magnifique ! Tu chantes depuis longtemps ? »,demanda-t-il d'une voix entrainante.


Ayame ouvrit la bouche pour répondre, mais elle fut coupée dans son élan.


« Je suis Yoki, Yoki Valens, et toi? Mais ne reste pas comme ça, tu vas tomber malade! Viens, je vais te donner une veste! »  


La jeune fille n'eut pas le temps d'articuler quoi que ce soit, que le dénommé Yoki la prit par la main pour finir par lui donner un châle, qui ne lui appartenait certainement pas.


« Tu vas mieux? Tu veux un chocolat chaud? Du lait chaud? » , la questionna le blond.


Ayame souria légèrement, il  était bien généreux avec elle. Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas préoccupé d'elle ainsi, pour ne pas dire jamais.


«  Je vais bien, c'est gentil de vous en préoccuper. Je n'ai pas d'argent, je ne peux pas me payer de boisson ... »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoki

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Lun 30 Nov - 13:07

Ta voix résonne dans les battements de mon cœur
 

Winds are high up on the hillI cannot hear you



Ayame entendit de nouveau de la musique, une mélodie qu'elle trouvait virvoltante et qu'elle connaissait. Elle n'aimait pas vraiment se morceau, elle le trouvait un peu trop… joyeux ? Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle lui reprochait

« Je payerai à ta place alors, ce n'est pas un problème: j'ai un peu d'argent sur moi. Alors, que veux-tu? » , répondit le jeune homme.

La chanteuse le fixa, elle se demanda alors pourquoi il était si généreux. Elle ne pensait pas lui avoir rendu un service et pire encore elle ne pourrait pas le faire. Mais, finalement elle choisit d'accepter son geste, pour ne pas le vexer certainement. Encore une fois… elle ne savait pas pourquoi elle agissait de cette façon.


« Dans ce cas, je veux bien un thé. Je n'aime pas trop le sucre... », répondit-elle totalement au hasard.

Le jeune homme tourna le regard, et la jeune fille fixa la même direction. Yoki semblait fixer deux adultes, un homme et un femme, tous les deux très bien habillés et regardant le spectacle. Ayame se demanda la raison de cette attention envers eux. Etaient-ils des membres de sa famille ?

Elle reconcentra son attention sur Yoki, qui semblait grimacer légèrement. Décidement, il avait un problème.

Le jeune pianiste se tourna vers elle de nouveau, prise dans sa contemplation elle détourna le regard.

« Ça c'est de la musique composée par Haydn. Par contre, je ne sais plus qui est le pianiste...Franz? Joseph? », dit-il avant de rire.

Ayame se demanda pourquoi il faisait une blague alors qu'il n'allait certainement pas bien. Peut-être pour ne pas faire mauvaise impression ? Ou alors pour ne pas l'inquiéter ? A moins qu'il aimait juste faire le clown… Dans ce cas, il s'approchait simplement à un pierot, aux yeux de la chanteuse.

« Dans tous les cas, il fait partie de la famille. Dis, comment tu t'appelles ? Je ne crois pas que t’appeler "l'étrangère" soit approprié. C'est la première fois que tu viens ici? De la famille est venue ici avec toi? », continua-t-il plus sérieux.

La jeune fille sourit légèrement, c'était amusant de voir comment il agissait, changeant d'air comme de chemise. Il était vraiment bavard, et il faut dire que cela arrangeait bien Ayame, qui était plutôt silencieuse. Mais quand il évoqua sa famille, elle changea de mine.

« Je m'appelle Ayame. C'est bel et bien la première fois que je viens ici. Pour ce qui est de ma famille, j'espère vraiment ne pas les croiser. Et c'est certainement ce qu'ils veulent aussi. »






Dernière édition par Ayame le Lun 7 Déc - 8:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoki

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Ven 4 Déc - 12:37

Ta voix résonne dans les battements de mon cœur
 

Darkness falls,I'm calling for the dawn



Le jeune homme revint avec une tasse de thé le sourire aux lèvres. Ayame le regarda, encore étonnée par son comportement.


« Voilà pour vous, majesté. Je suis honoré d'avoir pu vous servir. », dit Yoki avec un rictus joyeux.


Ayame prit la tasse et fixa le contenu de celle-ci avec un sourire. Il était amusant. Elle releva la tête vers lui. Il avait l'air fier de sa comédie. Elle se demanda s'il était toujours aussi souriant. Si sa vie était sans problème. Si ses parents étaient « normaux » avec lui… s'il avait des frères et sœurs, qui le soutenaient. La chanteuse fit une moue triste.


« Ah enfin ! Ayame est un très beau prénom, pourquoi le cach ? Et toi aussi tu as des problèmes de famille? Moi qui croyais que c'était un problème pas très commun, je crois que je dois revoir mes statistiques ! »s'écria-t-il.


La brune le fixa, elle fit un sourire. Et si, lui aussi se sentait rejeté ? Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? Avait-elle enfin trouvé quelqu'un qui comprendrait sa souffrance ? Elle baissa la tête. Il ne fallait pas qu'elle rêve. Après tout, depuis sa naissance, jamais elle n'avait trouvé de personne comprenant ce qu'elle ressentait. Et encore moins une personne endurant la même chose qu'elle.


Ayame se sentit bête. Elle se réprimenda intérieurement, tout cela était impossible. Comme ses parents le disaient, elle serait toujours seule. La jeune fille avait les larmes aux yeux, et cela l'énervait encore plus, elle ne voulait pas se faire remarquer. Elle releva légèrement la tête.


« L'enfant Fujii qui naîtra avec les yeux couleur sang, fera couler celui de ses proches. », répéta-t-elle. « Je porte malheur, c'est ce que ma famille dit. »


Elle le regarda et lui fit un petit sourire forcé, avant d'approcher la tasse de ses lèvres et de boire une gorgée. Le liquide saveur menthe était brûlant, mais cela la réchauffa. 


« Merci pour le thé. Et toi, tu as des problèmes de famille ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoki

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2015

MessageSujet: Re: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   Lun 21 Déc - 9:23

Ta voix résonne dans les battements de mon cœur
 

Singing for the promisesTomorrow may bring



Il avait effacé ses larmes d'un mouvement de main; puis s'était reculé brusquement. Ayame écarquilla les yeux, lui aussi... il avait peur de mourir s'il l'approchait ? Elle se sentait vraiment horrible, elle se détestait tellement, Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici. Et ce qu'elle comprenait encore moins, c'était cette légère sensation qu'elle avait ressenti quand il l'avait effleurée était des plus étrange. La chanteuse n'avait jamais ressenti cela, un mélange farfelu de froid glacial et d'une chaleur telle qu'un feu de cheminée en décembre... Elle s'était sentie bien le temps d'un instant.


Comme inexistante... elle était restée dans ses pensées, comme si elle ne faisait plus partie de ce monde, et qu'elle ne voyait plus rien autour. Ce fut les paroles de Yoki qui la sortirent de ses pensées.


"....tiens ... Il y a juste un problème de favoritisme entre frères.", avait -elle entendu.


La jeune fille comprit qu'elle n'avait pas tout écouté aux paroles du jeune homme, mais elle n'osa pas lui demander de répéter. Alors avec un petit sourire, elle essaya de lui répondre comme elle le put.


" Tu as de la chance d'avoir des frères et soeurs ... moi je suis seule .. et bien seule."


Elle détourna le regard en entendant une nouvelle mélodie, qui lui plaisait beaucoup plus que la précédente. Elle avait une envie folle de danser, mais pour une raison qu'elle ignorait, Ayame se sentait trop timide, alors qu'elle avait chanté sur scène juste avant. Elle se tourna vers Yoki.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta voix résonne dans les battements de mon coeur. [ft Yoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voix anglaises des personnages dans Layton 3
» Le moon est dans Wakfu :p
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Casting de théatreux dans une cave enfumée
» Nom des voix TTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Card's Game :: Lubra, Pays du Trèfle :: Tifley :: Hôtel de ville-
Sauter vers: