Card's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Card's Game

Là ou les jeux domine le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amitié ou Haine ? [Feat. Laureen & Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor

Taylor


Messages : 138
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Là où il y a du réseau

Amitié ou Haine ? [Feat. Laureen & Sakura] Empty
MessageSujet: Amitié ou Haine ? [Feat. Laureen & Sakura]   Amitié ou Haine ? [Feat. Laureen & Sakura] EmptyMer 5 Aoû - 10:17

Amitié ou Haine ?


J'errais partout, comme d'habitude. L'ennui est mon pire ennemi, je le déteste. Alors, je recherche l'endroit intéressant. Rester à Tsura en espérant est inutile, je dois aller dans un autre pays. Carrus, c'est toute suite rayée. Avec mon physique, je vais toute suite me faire mettre dehors. Queetin, peut-être, mais j'ai peut-être peur de finir la tête tranchée. Pikou, c'est mort. Donc, je vais opter pour Munoka cette fois-ci. Avant de partir, je me dis que je devrais mettre quelque chose de rouge, juste pour ne pas paraître trop suspect. En chemin, je frappe dans quelques roches. Je dois absolument tuer l'ennuie.

Finalement arrivé aux portes de la frontière, je m'y faufile subtilement, sans créer de grabuge. Il y avait de l'animation. Elle était différente des autres pays que j'avais visités. Joyeuse et chaleureuse. Je devais l'avouer, c'étais ma première visite dans ce pays, cette capitale. Marchant paisiblement et observant, c'était ainsi que ma journée était commencée. À ma gauche, une petite fille en robe rouge. Elle devait être très jeune avec la tête qu'elle tirait. Des gens la taquinaient. À ma droite, des gens discutaient. Au centre, une belle grande foule dans laquelle je devais passer. Encore une fois, je dû me faufiler. Enfin passé de l'autre côté, j'avais faim. Mettant ma main pour sortir mon porte-feuille contenant seulement une photo et de l'argent, mes pas me dirigeais vers un restaurant. Malheur, ma main n'arrive pas à empoigner mon porte-monnaie. Je m'arrête. Je cherche encore, mais je ne le trouve pas. Je devais l'avoir fait tomber durant la foulée. Je devais absolument le retrouver. C'est comme ça que j'ai fini par chercher mon porte-feuille pour manger dans la capitale de Munoka, Heartchill.



Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Heartchill

Amitié ou Haine ? [Feat. Laureen & Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Amitié ou Haine ? [Feat. Laureen & Sakura]   Amitié ou Haine ? [Feat. Laureen & Sakura] EmptyVen 7 Aoû - 10:43

*Je peux pas mettre de fiche, je suis sur portable. Désolé.

 Complètement rêveuse, je sortais de chez moi. Encore une journée comme les autres, me disais-je. Je ne savais même pas à quoi je pensais. Peut-être tout et rien? Vous connaissez surement cette impression, vous savez quand vous regardez quelques chose sans vraiment le faire ou réfléchir sans savoir quoi. Alors je marchais tranquillement en direction du QG ou je pourrais travailler, comme une journée normale. Sauf que ma maladresse en a décidé autrement. Ayant un équilibre contraignant et peu équilibré, j'ai trébuché sur le chemin alors qu'il s’avérait être parfaitement plat. Ayant l'habitude de ce genre de chose, je me rattrapais avec mes mains et soupirais, les yeux fermés. Lorsque j'ouvris mes paupière, je vis..... Un portefeuille. Oui, un portefeuille en cuir noir. Je le saisi alors, tout en me relevant. Tout marchant, j'observait ce portefeuille en réfléchissant. Devrais-je l'ouvrir? Non, je dois d'abord retrouver son propriétaire. Et puis, ça ne me regarde pas. Mais comment réussirais-je a rendre le porte feuille a ce quelqu'un?! Je devrais chercher dans toute la capitale. Bon, je vais le déposer au service des objets trouvés. Peut-être que son propriétaire aura le réflexe d'y passer? Mais.... Ou se trouve le service des objets trouvé déjà? Bon. Je vais appeler le QG en leur disant que je serais un peu en retard. Je saisi dans mon sac un petit téléphone blanc et fit balader dans le répertoire quelques numéro avant de trouver celui de Laureen. Oh là là. Je devrais avoir honte d'appeler quelqu'un de plus jeune que moi pour ce genre d'affaire.

-Allo Laureen? Bonjour, c'est moi Sakura.

 Je marquais un blanc.

-Huuum.... Tu pourrais dire aux autres que je serais en retard? J'ai trouvé un portefeuille et je cherche son propriétaire. J'arrive quand je peux, promis!

 En tant que Leader, je pense que la chose dont je me suis le plus appliquer à faire, c'est d'essayer de connaitre un peu mieux ton les Partisans. Laureen en faisait partie.
-------------------------------
Voila voila! J'espère que ma réponse convient! S'il y a quelque chose à changer, faites-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié ou Haine ? [Feat. Laureen & Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Card's Game :: Munoka, Pays du Coeur :: Heartchill-
Sauter vers: