Card's Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Card's Game

Là ou les jeux domine le monde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promenade de cauchemar [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûu

Yûu


Messages : 261
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29
Localisation : Carrus

Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty
MessageSujet: Promenade de cauchemar [LIBRE]   Promenade de cauchemar [LIBRE] EmptyDim 22 Mar - 4:21

Promenade de

cauchemar


À l'habitude, je ne me promène pas comme ça dans les autres pays, surtout pas dans une capital, mais j'étais curieux. Je voulais voir de mes propres yeux la grande ville des Rebelles. Caché sous une grande cape avec une perruque brune, des énormes lunettes de soleil, le tout avec une moustache, j'étais incognito. Bien que quelques personnes se retournassent vers moi, le regard perturbé, ils ne disaient rien, bon signe. Alors sans me faire remarquer, je marchais jusqu'à un petit restaurant pour me prendre un truc à boire. Courir durant 1 heure et demi, ça épuise. C'est à ce moment que j'arrivais au comptoir et commande un grand verre d'eau et m'assois près d'une fenêtre en observant l'extérieur. Tout était calme.

Ce n'est qu'après quelques minutes qu'un regroupement se forma non-près du restaurant où j'étais. C'était beaucoup d'agitation. Non sans prendre toutes les précautions que je pouvais, je sortis dehors pour savoir ce qui se passait exactement, jusqu'à ce qu'un type me tombe dessus, violemment. J'en fus projeté avec lui quelques mètres plus loin. Mais c'était moi ou ils n'avaient jamais appris la politesse de ne pas lancer des gens sur des inconnus ? Je voulais leurs dire le fond de ma penser en allant vers eux pour leur demander des excuses. Mais je n'avais eu que comme réponse des insultes et un bon coup de poing dans la gueule. M'emportant, je lui en collai une dans sa figure. C'est ainsi, je commençai la baston à Tsura, en plein milieu de la place.

Des coups par-ci, par-là, des gens allaient un peu partout, volant dans les airs comme des oiseaux, s'écrasant comme un avion qui s'écrase bref, les spectateurs ou les passants en voyaient des gens leur tomber littéralement dessus. Par ailleurs, moi aussi, je prenais des gens qui me cherchaient en les balançant sur le public, tellement qu'à un moment, mon élan était trop fort que je trébuchai en poussant une personne derrière moi.   



Revenir en haut Aller en bas
http://mist-of-illusion.forum-canada.com/
Sakura

Sakura


Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Heartchill

Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de cauchemar [LIBRE]   Promenade de cauchemar [LIBRE] EmptySam 11 Avr - 7:13


Promenade de cauchemar
Le courage et la magie transforment les rêves en réalité.
De temps en temps, je me rendais à Tsura afin de fournir à certain rebelle, les plus pauvres, de quoi manger et quelques couvertures afin que ceux-ci, enfin ceux qui ne disposaient pas d'habitation, de dormir un peu plus chaudement. J'avais également emmené avec moi quelques vêtements pour les plus démunis.

Personne ne me connaissait réellement. Tous les enfants à qui je rendais visite me nommaient onee-chan ou sempai pour les plus âgés. Malgré leurs pauvretés, c'étaient des enfants très souriants qui arrivaient à s'amuser, qu'importe les circonstances.

Même si j'étais heureuse de leur venir en aide, j'avais l'impression constante de tout le temps leur mentir.

Lorsque j'eus terminé, je continuais de marcher dans l'allée afin de sortir de la ville. Aujourd'hui, il semblait y avoir de l'agitation, la foule était assemblée devant un petit restaurant assez fréquenté par les habitants. On pouvait entendre plusieurs cris.

Des personnes se battaient.

Voulant partir au plus vite, je contournais le groupe en essayant de marcher rapidement. Lorsque la moitié du chemin fut passé, je sentis le dos de quelqu'un percuter mon épaule. Cette personne était un homme blond qui était un peu plus grand que moi. Par l'impact du choc, je me trouvais rapidement projetée au sol.


Lost One's Weeping by Soraru on Grooveshark


100x100

Ft.

Sakura & Yûu (LIBRE)
100x100

Our Story.

Petite baston à Tsura
100x100

And...

Viiiiii Premier RP sur le fofow'! Désolé pour la réponse courte^^

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yûu

Yûu


Messages : 261
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29
Localisation : Carrus

Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de cauchemar [LIBRE]   Promenade de cauchemar [LIBRE] EmptySam 11 Avr - 21:23

Promenade de

cauchemar


D'un air un peu ahuri, je me retournai rapidement pour voir qui avais-je bousculé. Mais j'étais un peu trop rapide dans mon mouvement que j'en perdis ma petite perruque qui tomba doucement au sol, avec ma moustache aussi. Bon, au moins, il me restait cape qui me couvrait. Toujours debout, je pris quelques secondes pour observer la jeune fille qui était maintenant au sol par ma faute. Plutôt rousse, elle avait de grand yeux marron et portait des vêtements de couleur blanc et rouge. Par nature, je n'aimais trop les personnes ayant appartenu ou appartienne aux Coeur, mais celle-ci ne semblait pas être bien méchante. En lui tendant la main pour l'aider à se relever et à présenter de petits excuses, je reçus un coup de chaise derrière la tête. Non seulement, je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase, mais en plus, on essayait de m'assommer ? Allant vers mon agresseur, je lui assénai un bon coup de genou dans l'estomac.

'' Tu veux me tuer ou quoi ?! ''

Celui-ci tomba à terre en se tenant le ventre, tandis que la baston se tassait un peu plus loin, je me reculai un peu, me tenant la tête. J'avais l'impression d'avoir bu plusieurs litres d'alcools tellement que j'avais la vision plutôt floue. La sensation n'était pas agréable non plus. Un peu désorienté, je vis la jeune fille, toujours au sol. Levant ma main, comme pour la saluer, je sentis quelque chose coulé le long de mon cou : bah oui, je saignais, très probablement.

'' Désolé de t'avoir... Bousculé.''

Sur cette phrase, je me sentis faillir. Mes jambes vacillèrent pour que je me retrouve finalement face-à-face avec le sol. Ah, je perdais conscience, dans une ville de rebelle, il faut dire que je ne m'y attendais pas du tout.




Revenir en haut Aller en bas
http://mist-of-illusion.forum-canada.com/
Sakura

Sakura


Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Heartchill

Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de cauchemar [LIBRE]   Promenade de cauchemar [LIBRE] EmptyDim 12 Avr - 9:05


Promenade de cauchemar
Le courage et la magie transforment les rêves en réalité.
«Désolé de t'avoir... Bousculé. » Me dis le jeune homme.

Celui-ci s’effondra alors. On peut dire qu'il n'avait pas de chance. Je me précipitais vers lui et attrapa son bras pour le porter au dessus de ma nuque. Ainsi, j'essayais de le transporter un peu plus loin, dans un lieux sans trop d'agitation. Etant plus grand que moi, j'avais un peu du mal à la soutenir mais je faisais de mon mieux pour tenir bon.

Je le posais délicatement au sol lorsque nous nous trouvions dans une rue plus éloignée. Je sentis un liquide chaud et visqueux sur mes doigts.

Par réflexe, je portais ma main à ma sacoche et en sortis quelques bandages. Je ne savais pas spécialement bien les faire mais qu'avais-je à perdre? Je désinfectais la plait et enroulais alors maladroitement les tissus blanc autours de son cou.

Je me dirigeais rapidement vers un restaurant qui se trouvais peu loin de la rue ou l'on se trouvait et demandais un verre d'eau, que l'on me céda gratuitement.

Lorsque j'étais sortie du lieu, toujours le verre d'eau à la main, je me précipitais vers le jeune homme qui semblait, reprendre peu à peu connaissance.

«Tu vas bien? » Lui demandais-je.

Lost One's Weeping by Soraru on Grooveshark


100x100

Ft.

Sakura & Yûu (LIBRE)
100x100

Our Story.

Petite baston à Tsura
100x100

And...

Viiiiii Premier RP sur le fofow'! Désolé pour la réponse courte^^

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Yûu

Yûu


Messages : 261
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29
Localisation : Carrus

Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de cauchemar [LIBRE]   Promenade de cauchemar [LIBRE] EmptyDim 12 Avr - 11:57

Promenade de

cauchemar


Je me sentais transporté, ou plutôt tirée, mais je ne saurais le dire. Les yeux fermés, c'est dur de savoir ce qui se passe autour. Puis, comme si quelques secondes s'étaient écoulées, je me réveillai, petit à petit. J'étais dans une ruelle, sur le sol. D'un air interrogatif, j'apportai ma main à ma nuque pour finalement m'apercevoir que j'avais un bandage, fait un peu maladroitement. Cherchant du regard le responsable, celui-ci se montrait non bien longtemps après. La jeune fille de plutôt, c'était elle qui m'avait... Euh... Soigné ? Enfin, la tête encore un peu tournante, je l'entendis parler.

''Tu vas bien ?'' Me demanda-t-elle.

L'air un peu endormis, je me relevai en prenant appui sur le mur.

'' Oui, ce n'est pas un truc comme ça qui va m'achever ''

Soupirant, je levai mon regard vers elle pour la regarder dans les yeux. Elle tenait un verre d'eau. Mais pourquoi donc ? Peut-être qu'elle avait soif. Bref, je ne pouvais pas m'éterniser ici, je voulais simplement faire une promenade, mais les gens son un peu trop violent ici. Bien que ce soit pire aux carreaux, ce n'est pas avec tant de haine qu'on se tape sur la gueule.




Revenir en haut Aller en bas
http://mist-of-illusion.forum-canada.com/
Sakura

Sakura


Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Heartchill

Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de cauchemar [LIBRE]   Promenade de cauchemar [LIBRE] EmptyDim 12 Avr - 12:34






Promenade de cauchemar
With


Yûu
MPCarreau

En bref ... • Résumé | Je viens de te sauver d'une possible mort certaine sans t'étrangler avec mes bandages >.< Non, ne me remercie pas xD


" Le courage et la magie transforment les rêves en réalité. "
▬ Yûu • Oui, ce n'est pas un truc comme ça qui va m'achever. Me dit-il.

Il faisait le fier mais, bizarrement, il semblait surpris que je lui tende un verre.

▬ Moi • Tu devrais boire, on dit que ça va mieux après une perte de connaissance. On peut dire que tu as reçu un sacré choc. Lui dis-je gentiment.

Peu après, je me levais d'un coup et lui tandis une main pour l'aider.C'était un grand homme(plus grand que moi dans tout les cas). Il avait des cheveux blond et de yeux dorés. Il portait une grande cape, mais sa manière d'être me faisait penser à un partisan du Clan du Carreau.

▬ Moi • Je m'appelle Sakura. Ravie d'avoir pu t'aider.Lui dis-je tout en souriant.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Yûu

Yûu


Messages : 261
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29
Localisation : Carrus

Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de cauchemar [LIBRE]   Promenade de cauchemar [LIBRE] EmptyJeu 23 Avr - 0:16

Promenade de

cauchemar


Finalement, le verre d'eau n'était pas pour elle, mais pour moi. Un peu surpris, je la regardais me le tendre d'un air un peu méfiant, on ne sait jamais avec les gens qui semble bien gentil à l'extérieur. Gentiment, elle me parlait.

''Tu devrais boire, on dit que ça va mieux après une perte de connaissance. On peut dire que tu as reçu un sacré choc.''

Ah ouais, j'avoue que j'avais la tête qui tournait comme si j'étais dans une machine à laver. Mais bon, ce n'était pas comme si j'étais faible non plus ! À ce moment, je n'avais que baisser ma garde que quelques secondes, et c'est toujours à ces moments que je me fais attaquer, bon dieu que je pouvais être mal chanceux parfois. Je pris le verre et le vida avec avidité, j'avais soif finalement.

Puis, elle se leva pour me tendre la main, signe amical, bien évidemment. Je ne savais pas si je devais la prendre ou pas. Je me disais que je m'avais déjà fait tromper une fois par une jeune fille à l'air angélique comme elle et finalement, je m'étais fait poignarder dans le dos. Le regard un peu méfiant, je la regardais parler.

''Je m'appelle Sakura. Ravie d'avoir pu t'aider.''

Elle souriait. Je la trouvais plutôt jolie lorsqu'elle souriait, mais c'était tout. Regardant ailleurs et le sol, je cherchais un peu quoi dire. La remercier pour le bandage ? Pour l'eau ? De s'être occupé de moi ? Enfin, je me décidai de lui répondit un peu sec.

''Et bien merci.''

Je pouvais sembler bête, mais ce n'était pas mon intention. Me grattant la joue, je regardais un point invisible à gauche.

''Pour le bandage... Et pour l'eau.''

Soupirant, je fis un sourire en coin avant de finalement décider de lui serrer la main.

'' Je suis content de savoir le nom de ma sauveuse, moi, je me nomme Yué.''

Ah, je ne donne jamais mon vrai nom en public. Je suis quand même assez connu de nom pour le nombre de personnes que j'ai battu durant ma vie, quand même. Mais en y regardant de plus près peut-être qu'elle ne me connaissait pas, mais on ne sait jamais. Puis, j'eus la curiosité de me demander d'où qu'elle pût venir, cette Sakura.

'' Si ce n'est pas indiscret, pourquoi es-tu ici ? Tu y vis ? ''



Revenir en haut Aller en bas
http://mist-of-illusion.forum-canada.com/
Sakura

Sakura


Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Heartchill

Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de cauchemar [LIBRE]   Promenade de cauchemar [LIBRE] EmptyVen 24 Avr - 11:53






Promenade de cauchemar
With


Yûu
MPCarreau

En bref ... • Résumé | Je viens de te sauver d'une possible mort certaine sans t'étrangler avec mes bandages >.< Non, ne me remercie pas xD


" Le courage et la magie transforment les rêves en réalité. "
Alors comme ça ce jeune homme s’appelait Yué. C'était un jolie nom.

▬ Yûu • Si ce n'est pas indiscret, pourquoi es-tu ici ? Tu y vis ? Me dit-il.

Sa question me surprise un peu. Généralement, je me fondais dans la masse et personne ne me remarquais vraiment. Je n'étais que "la fille qui aide ces pauvres" ici. Je secouais légèrement ma tête afin de laisser partir ses pensées.Ressaisis-toi Sakura!

Je tournais négativement la tête pour commencer à répondre à sa question.

▬ Moi • Je ne vis pas ici. Tu vois toutes ces personnes dont les Clans n'ont pas voulu ou son parti de leurs plein gré? Certains n'ont rien choisi et ils se retrouvent à la rue. Le pire, c'est de voir les enfants dans cette état alors qu'ils n'ont demandé ou fais pour être ainsi. Je veux juste les aider. Alors une fois par mois je viens ici... incognito et je les aide. Mais, il m'arrive de temps en temps de me promener. Lui dis-je.

J'ai apprit à ne pas juger les personnes trop tôt. Qu'importe le Clan, qu'importe ce que l'on raconte d'elles. J'attends toujours de me tenir en face d'elle et de parler un peu. C'est à ce moment-là que je découvre. Certaine personnes au sein de certain Clan disent détester d'autre Clan parce qu'ils en sont les ennemis.

Ne jamais jugé sans avoir rencontré. C'est primordiale.

Et bizarrement, j'ai l'impression que lui et moi avons des choses à nous dire.

▬ Moi • Et toi? Je ne suis pas sûre que tu vis là, je ne t'y ai jamais vu. Tu te balades aussi?Achevais-je.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Yûu

Yûu


Messages : 261
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29
Localisation : Carrus

Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de cauchemar [LIBRE]   Promenade de cauchemar [LIBRE] EmptyVen 24 Avr - 22:41

Promenade de

cauchemar


Ma question semblait plutôt la surprendre. Je ne savais pas si je m'étais montré trop indiscrète, il ne fallait qu'espéré que je n'aille pas me prendre un coup, parce que, on ne sait jamais. Mais finalement, cette jeune fille tournais la tête de façon à me dire que c'était bon, que je ne m'étais pas montrer trop directe, enfin, c'est ce que j'en déduisis.

''Je ne vis pas ici. Tu vois toutes ces personnes dont les Clans n'ont pas voulu ou son parti de leurs plein gré? Certains n'ont rien choisi et ils se retrouvent à la rue. Le pire, c'est de voir les enfants dans cette état alors qu'ils n'ont demandé ou fais pour être ainsi. Je veux juste les aider. Alors une fois par mois je viens ici... incognito et je les aide. Mais, il m'arrive de temps en temps de me promener''

Incognito, un peu comme moi je faisais pas mal tout le temps, me promener en passant inaperçu, même si quelques fois, j'étais nul question discrétion. Et puis pour aider ces jeunes gens. Cela ne me dérangeais pas trop qu'il aille des gens dans le besoin, dans la rue, il y en aura toujours, mais aussi, il y aura toujours des gens qui seront là pour les aider, comme cette fille.

''Et toi? Je ne suis pas sûre que tu vis là, je ne t'y ai jamais vu. Tu te balades aussi ?''

Mettant mes mains derrière ma tête, de façon bien détendu, je lui répondit avec un grand sourire.

'' Ouais, j'adore me balader, c'est amusant et sa permet de découvrir pleins de choses nouvelles, je viens d'arriver en faite, et le temps que je visite, y'a eu la bataille... ''

Étrangement, j'avais envie de discuter plus amplement avec elle, juste pour parler. Avançant jusqu'à l'extérieur de la rue, je regardais pour voir qu'il n'y avait plus de bataille, tout semblait s'être calmé. Soupirant en frottant un peu ma nuque, je me retourna face à elle.

'' As-tu quelque chose de prévus en ce moment ? Car je trouve que ce n'est pas super de parler dans une rue, quand même, alors je te proposerais d'aller autre part, comme..''

Penchant la tête en réfléchissant bien, je cherchais un endroit, comme un café, ou bien je ne sais trop quoi, je ne connaissais pas bien l'endroit. Comme Leader, j'étais sûrement celui qui avait la plus courte mémoire du monde.

''Comme un café, mais je ne sais pas ils sont où par contre... ''



/Pardon, je n'avais pas trop l'inspiration, c'est du grand n'importe quoi/
Revenir en haut Aller en bas
http://mist-of-illusion.forum-canada.com/
Sakura

Sakura


Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Heartchill

Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de cauchemar [LIBRE]   Promenade de cauchemar [LIBRE] EmptyMar 12 Mai - 13:11






Promenade de cauchemar
With


Yûu
MPCarreau

En bref ... • Résumé | Rendez-vous ^^


" Le courage et la magie transforment les rêves en réalité. "
Cet homme devait être un fier type du Clan des Carreaux. La liberté, la fraternité, rien quand regardant ses yeux, il était facile de cerner son caractère, je ne pu m’empêcher de sourire lorsqu'il me répondit.

▬ Yûu • As-tu quelque chose de prévus en ce moment ? Car je trouve que ce n'est pas super de parler dans une rue, quand même, alors je te proposerais d'aller autre part, comme..

▬ Yûu • Comme un café, mais je ne sais pas ils sont où par contre... Acheva-t-il.

Pourquoi pas. Pour une fois, ce serait intéressant d'essayer de nouer des liens avec des gens. Je crois que j'i laisser trop de personne venir vers moi. J'ai envie d'essayer d'y mettre mon maximum pour une fois.

▬ Moi • J'ai souvent l'occasion de venir, je pense pouvoir prétendre connaitre les environs. Lui dis-je.

Je lui fit un signe de la main afin qu'il me suivre et commençais à marché à un rythme tranquille dans les rues. Seulement, toute semblaient se ressembler et être les mêmes. Mon cerveaux bouillonnait. J'essayais au maximum de me repérer.

▬ Moi • C'était par ou déjà?Marmonnais-je.

Aie aie aie, j'espère que c'était par là, j'ai vraiment un très mauvais sens de l'orientation... Je me demande encore comment avais-je pu être nommé Leader avec ce genres de capacités. Non. Je ne devrais pas douter. Le clan des Cœurs ont confiance en moi.

▬ Moi • Euh Yué... Désolé, j'aurais dû te prévenir que je n'avais pas un super sens de l'orientation. Je crois que je me suis perdu. Je prononçais cette phrase d'un ton assez nerveux.

Dans tout les cas, je ne suis vraiment qu'une boulette. Je me mis une gifle mental.


© Halloween





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de cauchemar [LIBRE]   Promenade de cauchemar [LIBRE] EmptyMar 12 Mai - 20:55


Promenade de Cauchemar




Trace ♥
Yûu ♥
Sakura ♥


Assis dans son bureau, Trace revissait et remplissait les travaux qu'il avait à faire. Calculer les ressources qu'il leur restait, l'argent et le budget, etc. Son travail fut brusquement interrompu par ses gardes du corps Charlie et Shannie. Charlie et Shannie sont jumeaux/jumelles, ils sont les plus loyaux gardes que Trace n'a jamais eus.

— Monsieur! Une bagarre a explosé proche d'un restaurant! Les choses deviennent de plus en plus violentes, dit Shannie tout affolée.

— Encore? Dis Trace d'un air calme

— Oui, faites vite! Dit Charlie

Trace se leva de son siège, il mit son géant éventail dans son dos et parti avec ses deux gardes du corps.
Après un bon cinq minutes de course, ils arrivèrent à destination. Les gens se battaient, d'autres criaient à la folie. C'était une digne bagarre générale.

— Reculez, dis Trace à ses deux garde du corps.

Il dégaina son éventail de son étui, se donna un élan et envoya de gros vents violents vers la foule. Les plus faibles fut projeté et les plus forts, qui n'était pas près à recevoir l'impact, fut cloué au sols. Tout ce qui était pancarte de restaurant, chaise qui ont bizarrement été utilisé comme arme, tout les petit détail se fit emporter par le vent. Certaines personnes tentairent de se relever, mais Trace renvoya à nouveau une nouvelle vague de vents agressifs. Les gens lâchèrent prise et se considéraient de reste en boule par terre.

— Ça suffit maintenant! Rentrez chez vous!

Trace rangea son éventail et les bagarreurs se relevairent et repartit tous en chialent. Du coin de l’œil, Trace remarqua que Shannie n'était plus là. Charlie arriva accoter de lui et chuchota à l'oreille.

— Shannie a remarqué que deux personnes se sont séparées du groupe, un homme et une jeune femme. Elle m'envoie des textos via son cellulaire. Elle juge que l'homme pourrait être un partisan des carreaux, mais elle ne peut pas nous donner plus information, elle les espionnes et les suis depuis tout à l'heure!

La meilleure arme de Shannie était sa grande discrétion. Elle était tellement discrète qu’elle pouvait espionner des gens pendant des mois.

— Charlie localise le téléphone de ta sœur, je veux intercepter les deux inconnues.

— Parfait patron!

Même pas trente secondes, Charlie localisa le cellulaire de sa sœur et les deux jeunes hommes était parti.

— Elle ce situe en 3 pattés de rue a notre droit, si nous prenons la rue 5 et nous tournons sur la rue 3, nous arriverons piles a dix mètres devant eux!

— Parfait, s'exclama Trace.

Trace voulait absolument les intercepter, savoir qui ils sont. Les deux hommes tournèrent leur droite et prit la rue trois. Ils la longeront puis Charlie dit :

— Au but de la rue! Si nous tournons encore à notre droite nous tomberas droit devant eux!

Arrivés proches de la fin de la rue, Trace et Charlie ralentissaient la cadence jusqu'à marcher tranquillement. Trace prit une démarche qui semblait un peu féminine, mais pas en faisait les gestes, juste bouger légèrement ses hanches. Ils tournèrent à leur droite et tombèrent pile devant eux, pas plus loin que dix mètres.


— Vous vous cet égarer? Dis Trace d'une façon moqueuse.

Trace les contemplais, l'homme était plutôt séduisant. Ses cheveux blonds qui déviaient sur le jaune, puis sa carrure affichaient clairement que l'homme pouvait être un partisan des carreaux. Puis la femme, cela restait une femme pour Trace, non attirante malgré quel était jolie a sa manière. Trace mit sa main droite sur le manche de son éventail près a le sortir de son étui à tout moment.

— Je suis Trace Adams, Leader des rebelles, je vous donne l'ordre vous identifiés.

Pendant se temps Charlie préparas au cas où, un message d'alerte général pour venir en aide au chef.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Yûu

Yûu


Messages : 261
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 29
Localisation : Carrus

Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de cauchemar [LIBRE]   Promenade de cauchemar [LIBRE] EmptyLun 1 Juin - 23:07

Promenade de

cauchemar


À ce que je pouvais voir, ma demande ne semblait pas trop l'importuner. J'avais réellement envie d'avoir une conversation ; je dois dire qu'il y avait des lunes que je n'avais pas discuté avec une personne autre que dans mon propre clan. Mais tant qu'elle n'était pas mon ennemi, un Leader, il n'y avait aucun problème. Toujours souriant, je la vis, mine relativement bien. 

''J'ai souvent l'occasion de venir, je pense pouvoir prétendre connaitre les environs''

Par la suite, avec sa main, elle me fit signe de la suivre, ce que je fis immédiatement. C'était tranquillement, sans être pressé que nous marchions tranquillement côte-à-côte. Par contre, tournant mon regard vers elle, j'y percevais une once de doute sur son visage. Passant mes mains derrière ma tête en continuant la marche, je l'entendis marmonner.

''C'était par où déjà ?''

D'un air incertain, je fronçais les sourcils en espérant que ce que à quoi je pensais n'allait pas arriver. Mais malheureusement, son air perdu était évident, très évident même. Alors, je m'arrêta pour sourire d'un air amusé. Nous étions perdu, elle devait ne pas avoir de sens de l'orientation ou bien tout simplement elle avait voulu ne pas avoir l'air bizarre de ne pas connaître la capital et ses chemins. D'un ton nerveux, Sakura s'excusa.

''Euh Yué... Désolé, j'aurais dû te prévenir que je n'avais pas un super sens de l'orientation. Je crois que je me suis perdu.''

Eh bien, nous voilà dans un pétrin. Nous étions seuls, étrangement, dans cette rue, sans repère. Aucun de nous avaient un sens de l'orientation moindre (Pour ma part, je ne me souviens même plus par où aller à notre point de départ). Soupirant, je lui fis un petit sourire.

''Ce n'est pas si grave, de toute façon, moi aussi je me serais perdu.''

Grattant l'arrière de ma tête d'un air pensif, je regarda le ciel, il devait encore être l'après-midi.

''Mais quand même, nous voilà embarqué dans un problème!''Dis-je d'un ton moqueur.

Regardant autour de nous, les bâtiments étaient vraiment semblables, voir qu'il y était difficile de voir la différence, je pouvais comprendre que nous nous étions perdus. Puis, je sentis une présence nous observer dans un coin. Par réflexe, je me retourna rapidement, mais rien, bien que j'avais encore le sentiment d'être épié. Puis, c'est à ce moment que deux types débarquèrent, l'air pas trop sympa. Donc, en grand gentleman, je me plaça devant Sakura, en position défensive. Je ne les sentaient vraiment pas ceux-là. Le plus petit avec un grand truc dans son dos s'adressa à nous de manière moqueuse.

''Vous vous êtes égarés ?''

Ah, ce gars pouvait pas dire mieux, mais ce n'était pas pour autant que j'allais lui faire confiance, et j'espérais qu'il n'allait pas s'attaquer à nous deux. Ensuite, ce dernier nous reluquait, sans gêne ni rien, en affichant toujours un sourire. Mais celui-ci s'effaça lorsqu'il reprit la parole.


''Je suis Trace Adams, Leader des rebelles, je vous donne l'ordre vous identifiés.''

Ce type... Son nom me disait quelque chose. Fronçant de nouveau les sourcils, je ne bougeais pas d'un pouce. Un Leader, un ennemi. Le temps que j'évalue la situation, l'homme de main du Leader Trace était prêt, avec son téléphone à ses côté, probablement pour lancer une alerte général en cas de problème. Alors, je ne voulais pas causé de tort à Sakura, car normalement, je lui aurais sauté à la gorge directe, mais elle aurait été tenu comme complice et je ne le souhaitais pas. En reprenant tranquillement ma pause normal, étant toujours sur mes gardes quand même, je lui répondit d'un ton aussi moqueur que lui.

'' Eh bien, c'est pas à tout les jours qu'on croise le Leader d'ici. Nous sommes de simple passant ne cherchant pas le trouble.''

D'un air nerveux, je me retourna vers la jeune fille et lui prit la main pour partir de l'endroit. En même temps, je passa non loin du Leader, l'air renfrogné.

'' Si vous voulez bien nous excuser...''


Revenir en haut Aller en bas
http://mist-of-illusion.forum-canada.com/
Sakura

Sakura


Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 25
Localisation : Heartchill

Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de cauchemar [LIBRE]   Promenade de cauchemar [LIBRE] EmptyMar 30 Juin - 14:38

Trace... C'était un Leader, comme moi. Un ennemi, malheureusement. Peut être aurions pus sympathiser. Mais ce n'étais pas le moment de penser à ce genre de chose. Nous étions dans le pétrin. Si jamais par un quelconque malheur il venait à découvrir qui je suis.... Je ne préfère pas y penser. Plus vulgairement dit, bien que je n'utilisait pas vraiment ce genre de langage.

Je serais dans la merde.

Je pense que le terme correspondait pas mal à la situation.

Yué nous sauva vraisemblablement de la situation, il saisi ma main et m'entraîna ailleurs, même si d'après ses dires d'un peu plus tôt, il aurait un sens de l'orientation pareil au mien.

J'ai fait presque envie de rire de la situation.

Cependant, je me sentais nerveuse et terriblement gênée. Intérieurement, je priais que tout se passe bien.

Lorsque nous avancions, je me retournais et dis un signe de tête afin de le saluer.

Je suivis alors le chemin que Yué décida d'emprunter. Toujours ma main dans la sienne.

En pensant à cela, le visage de Nicolas me revenais en mémoire. Je souriais, nostalgique.

___________________
HRP: Désolé du retard, j'était assez occupée. Étant sur portable, je ne peux pas mettre ma fiche RP tout de suite. J'espère que la rep convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de cauchemar [LIBRE]   Promenade de cauchemar [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de cauchemar [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc brutal [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Card's Game :: Tsura :: Kyôn-
Sauter vers: